Einhell TH-HA 2000/1 Décapeur thermique 2000 W/2 Positions : notre test, notre avis

 Avant de passer à l’étape du ponçage, le décapeur thermique est un outil essentiel pour enlever proprement les taches et traces de peintures. De ce fait, son usage peut se pratiquer sur le bois, comme sur les fenêtres, mais également, les portes et même les meubles.

Commandez maintenant au meilleur prix

Un outil performant pour décaper la peinture

Einhell TH-HA 2000/1 Décapeur thermique 2000 W/2 PositionsLe modèle Einhell TH-HA 2000/1 est un décapeur thermique d’une puissance de 2000 watts pouvant produire une température qui peut atteindre 550°c. Ce produit garantit une bonne efficacité grâce à ses deux positions de débit d’air qui peuvent aller de 300 litres à 500 litres par minutes. Cet appareil est facile à manipuler et permet une bonne prise en main. Egalement, elle offre un confort d’usage grâce à son poignet spécialement adapté à une utilisation continue.

Disponible en couleur rouge, ce décapeur est électriquement alimenté par le biais d’un long cordon et est destiné à un usage professionnel. Ce produit n’est pas doté de batteries, il fonctionne directement par raccordement à une prise secteur fournissant une intensité de courant de 230 volts. Suivi d’une garantie de 24 mois, cet outil est livré dans un coffret, spécialement conçu pour le rangement et le transport. Le tout, accompagné de tous ses accessoires, à savoir, un grattoir à peinture, une buse à jet plat, une buse large et une buse de réduction.

Le décapeur Einhell TH-HA 2000/1 est vendu dans les magasins de bricolage. Afin de pouvoir se le faire livrer, des sites internet le proposent également avec l’assurance d’un bref délai de livraison. En cas de défaillance ou de dysfonctionnement du produit livré, certains de ces sites proposent la possibilité de le remplacer ou de le rembourser après avoir effectué un retour dans les 30 jours.

Achetez tout de suite votre décapeur sur Amazon

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.