Décapeur thermique Mannesmann M49500 : notre test, notre avis

Avant de repeindre un objet, une pièce de métal ou des meubles, le premier réflexe est d’enlever l’ancienne couche de peinture, afin d’avoir un résultat optimal. Pour réaliser cette première étape, il existe un outil électrique aussi performant que fiable. Le décapeur thermique Mannesmann M49500 est un outil qui assure avec perfection le décapage des anciennes strates de peintures.

Commandez maintenant au meilleur prix

Fortement accentué par une puissance maximale de 2000 Watts pour un poids moyen de 0,65 kg, cet appareil se place parmi les meilleurs sur le marché. Mis à part sa fonction de décapage, cet outil permet également de sécher certaines surfaces ou de souder des éléments électroniques. Mais également, afin d’offrir plus d’options dans son usage, la température de l’air qu’il dégage est réglable de 350 °C à 550 °C. Ainsi, pour fonctionner, ce décapeur doit être relié à une prise secteur et nécessite une tension de 230 volts.

Pour décaper la peinture plus efficacement

Décapeur thermique Mannesmann M49500Présenté pour effectuer des travaux de longues durées, ce décapeur offre de bonnes conditions d’utilisations grâce au confort procuré par son poignet, mais aussi par sa gâchette d’activation. Ce produit est disponible en coloris jaune et est livré dans un boitier en carton, accompagné de divers éléments, tels qu’un grattoir à peinture ainsi qu’un ensemble de buses spécifiques.

S’agissant d’un produit de bricolage de première nécessité, le décapeur thermique Mannesmann M49500 est mis en vente dans plusieurs magasins de bricolage, mais il est également proposé dans des sites commerciaux. De par ce choix, l’article se fait livrer dans un délai de 48 heures, avec un prix compétitif n’incluant pas les frais de livraison. Ce décapeur est vendu avec une garantie de 12 mois.

Achetez tout de suite votre décapeur sur Amazon

Add Comment