Bosch Décapeur thermique « Easy » PHG 500-2 060329A003 : notre test, notre avis

Ayant comme référence Easy PHG 500-2 0 603 29A 00, le décapeur thermique de Bosch est un outil qui permet de projeter de l’air à plus de 500 degrés Celsius. Avec sa filaire électrique, il consomme 240 Volts pour une puissance de 1600 Watts.

Commandez maintenant au meilleur prix

Un décapeur thermique habillé d’un beau vert métal

Bosch Décapeur thermique "Easy" PHG 500-2 060329A003De couleur verte, il a une dimension de 90 mm de longueur sur 220 mm de largeur avec 240 mm de hauteur. Il pèse en sa valeur nette 750 grammes. Il ne dispose pas d’emplacement de batterie et ne peut donc pas fonctionner avec des piles. Tout le monde peut l’utiliser à condition de bien lire la notice par contre.

Du point de vue esthétique, il est très soigné et bien finalisé. Équipé d’une buse d’un gris métallisé, la bague de protection, tout comme l’enveloppe entière est d’une identité remarquable sous une couleur de vert armé. Mais toute cette couleur évoque clairement le nom Bosch qui est par contre coloré en rouge. Le nom est écrit en capitale. Juste en dessous du nom de la marque s’inscrit la référence du produit PHG 500-2 en petite capitale.

Sur le dos du produit, par contre, l’enveloppe est couronnée d’une perforation probablement pour faciliter la ventilation et la prise d’air. Au niveau de la poignée, un bouton situé à l’arrière permet de réguler la température et le débit d’air qui sont indiqués par une couleur jaune pour le moins chaud et rouge pour la température la plus intense. La poignée en question est en arceau, c’est-à-dire relié sur deux points de l’ensemble du moteur chauffant. Enfin, c’est au fond de cette poignée que la filaire d’alimentation électrique est introduite pour atteindre le moteur.

Achetez tout de suite votre décapeur sur Amazon

Add Comment